jeudi 23 septembre 2010

Swing Ninjas!



J'écris sur le bord de mon bol de soupe (by the way: carotte, patate douce & coriandre, yum!), juste avant d'aller au Pelham Arms, un pub lewesien où tous les jeudis soirs se produisent des groupes locaux. Ce soir, ce sont les Swing Ninjas, un groupe que j'ai découvert cet été à la fête que donnait ma famille d'accueil. Ceux qui me connaissent savent que je dis plutôt "oh, le jazz manouche ça me gonfle, c'est trop à la mode, y en a dans tous les bars de Paris et les groupes ne jouent quasiment que des reprises de standards et de Django Reinhardt ....". Pour ce groupe je fais l'exception, d'une car ici on ne croule pas sous les copieurs de Django et de deux car la formation est plutôt originale (une guitare, un sax et un hélicon). En bonus, ce sont aussi de très charmants jeunes hommes....Voilà, bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire